Un blog de miniatures d'avions en métal à l'échelle 1/144.
En kit ou Diecast.
Avec des exceptions : un peu de plastique et de résine, des véhicules d'aéroport, et un porte-avions léger en construction aussi au 1/144...

A blog of metal aircraft miniatures at 1/144 scale.
Kit or Diecast.
With exceptions : some plastic and resin, airport vehicles, and a light aircraft carrier under construction also at 1/144...

samedi 13 décembre 2014

1/144 Vickers Viscount - by Corgi

Je n'ai pas pu résister.

D'ailleurs, je ne peux jamais résister...

J'ai donc acheté ce Vickers Viscount, réalisé par Corgi, non seulement parce que je trouve la livrée vraiment magnifique avec ces ailes rouges, mais aussi pour accompagner le bus aux couleurs de la BEA (British European Airways), réalisé par Oxford Diecast.

Si je commence à acheter ou réaliser des modèles d'avions simplement pour accompagner un véhicule, c'est mal parti...


I could not resist.

Besides, I can never resist...

So I bought this Vickers Viscount, produced by Corgi, not only because I find its livery really beautiful with red wings, but also to accompany the bus in the colors of BEA (British European Airways), made by Oxford Diecast.

If I begin to buy or make aircraft models just to accompany a vehicle, that is not a good start...


1/144 Vickers Viscount - British European Airways





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire