Un blog de miniatures d'avions en métal à l'échelle 1/144.
En kit ou Diecast.
Avec des exceptions : un peu de plastique et de résine, des véhicules d'aéroport, et un porte-avions léger en construction aussi au 1/144...

A blog of metal aircraft miniatures at 1/144 scale.
Kit or Diecast.
With exceptions : some plastic and resin, airport vehicles, and a light aircraft carrier under construction also at 1/144...

mercredi 29 juin 2016

1/144 Mikoyan Gurevitch MiG 31

Il y a quelques mois, j'avais acheté des modèles au 1/144 d'avions russes fabriqués par Atlas-De Agostini ou consorts (voir ici) (Je ne les ai toujours pas rectifiés).

Mais j'ai acheté un autre modèle de cette marque, le MiG 31 "Foxhound', que j'ai voulu présenter sur ses trains d'atterrissage au lieu d'un socle, en utilisant le kit plastique Revell, et en ajoutant un peu de carte plastique pour certaines trappes.


There are some months I had bought  1/144 Russian aircraft models manufactured by Atlas-De Agostini or others (see here) (I still did not corrected them).

But I bought another model of this brand, the MiG 31 "Foxhound", that I wanted to present on its landing gear instead of a stand by using the plastic Revell kit, and adding some plastic card for certain doors.


Du coup, j'ai du repeindre le modèle et le redécorer avec les décalques du kit Revell.

So, I had to repaint the model and decorate it with decals of the Revell kit.


1/144 Mikoyan Gurevitch MiG 31 "Foxhound" - VVS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire