Un blog de miniatures d'avions en métal à l'échelle 1/144.
En kit ou Diecast.
Avec des exceptions : un peu de plastique et de résine, des véhicules d'aéroport, et un porte-avions léger en construction aussi au 1/144...

A blog of metal aircraft miniatures at 1/144 scale.
Kit or Diecast.
With exceptions : some plastic and resin, airport vehicles, and a light aircraft carrier under construction also at 1/144...

samedi 4 novembre 2017

1/144 Yamato catapult

Oui, je m'égare.
Oui, je m'égare dans les modèles en papier, en particulier les dioramas de navires au 1/144 de Sarushima Factory que l'on peut trouver sur le site Dameya.net.

Yes, I go astray.
Yes, I go astray in the paper models, especially the ship dioramas at 1/144 from Sarushima Factory that can be found on the website Dameya.net.


Mais non, je n'ai pas construit le cuirassé Yamato.
J'ai simplement construit le pont des catapultes (bien que le kit propose aussi une partie de la coque).

But no, I did not build the Yamato battleship.
I simply built the catapult bridge (although the kit also offers part of the hull).




Et voilà ce que ça donne, une fois peint.

And that's what it gives, once painted.


Ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour les détails - Open in a new window for details

Et voilà ce que ça donne avec un Mitsubishi F1M "Pete" de F-Toys.
Je vais peut-être en acheter un autre pour en mettre un sur la catapulte et l'autre sur son chariot de transport.

And that's what it gives with a Mitsubishi F1M "Pete" from F-Toys.
Maybe I will buy another one to put one on the catapult and the other on the trolley.


Ouvrir toutes les photos dans une nouvelle fenêtre pour les détails - Open all photos in a new window for details.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire